Services municipaux

Nous joindre

La Ville de Saint-Bruno s’assure de répondre à toutes vos interrogations dans les meilleurs délais. Pour tout renseignement, commentaire, suggestion, plainte, situation à signaler, communiquez avec nous.

  • Par courriel à information@stbruno.ca 
  • Par téléphone au 450 653-2443
    • Lundi au jeudi
      • 8 h 15 à 12 h
      • 13 h à 16 h 30
    • Vendredi
      • 8 h 15 à 12 h 30
  • Pour une urgence, (méfait, accident, déversement) ou soirs et fins de semaine, pour toute situation qui demande une intervention immédiate (ex. : bris d’aqueduc, refoulement d’égout, signalisation défectueuse) composez le 911

Prenez note que toute correspondance pour les services municipaux doit être acheminée à l’adresse de l’hôtel de ville :

Hôtel de ville,
1585, rue Montarville
Saint-Bruno-de-Montarville (Québec) 
J3V 3T8

Signaler un problème

Exemples : pression d’eau, signalisation défectueuse, entrave à la circulation, nid de poule, vandalisme, lampadaire, bac brisé, etc.

Vous pouvez signaler une situation via le portail citoyen, votre plateforme d’avis et d’alertes..

Signalement

Les requêtes sont traitées durant les heures d’ouverture des bureaux administratifs.

  • Lundi au jeudi
    • 8 h 15 à 12 h
    • 13 h à 16 h 30
  • Vendredi
    • 8 h 15 à 12 h 30

Soirs et fins de semaine, pour toute situation qui demande une intervention immédiate (ex. : bris d’aqueduc, refoulement d’égout, signalisation défectueuse) composez le 911.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’Espace citoyen Saint-Bruno.

Pour une plainte ou une suggestion à propos de la circulation, de la signalisation ou de la sécurité routière : comite.circulation@stbruno.ca

Pour formuler une plainte concernant le bruit des avions, suivre ce lien.

Pour toute autre raison, vous pouvez communiquer avec les services concernés ou aux coordonnées générales, votre message sera transmis pour suivi. 

Numéros utiles


Édifices municipaux et services

Vous trouverez ci-dessous la liste des édifices municipaux, leurs coordonnées ainsi que les modalités d’accès. 
Afin d’éviter des déplacements non essentiels, la Ville favorise la prise de rendez-vous et le traitement des demandes par courriel ou par téléphone.