COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Direction du greffe et du contentieux

La Direction du greffe a la garde des livres, plans, cartes, archives et autres documents et papiers appartenant à la municipalité ou qui sont produits, déposés et conservés dans le bureau de la Ville, tel que prescrit par la Loi des cités et villes.

Le greffier agit à titre de président d’élection lors des élections et référendums municipaux, il assiste aux séances du conseil et dresse le procès-verbal de tous ses actes et délibérations.

Les registres et documents en la possession du service du greffe et du contentieux et faisant partie des archives du conseil peuvent être consultés durant les heures habituelles de travail par toute personne qui en fait la demande.

Directrice du greffe et du contentieux
Lucie Tousignant, avocate

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Hôtel de ville

1585, rue de Montarville, Saint-Bruno-de-Montarville, J3V 3T8

Hôtel de ville

COVID-19 – Afin d’éviter des déplacements non essentiels, la Ville favorise la prise de rendez-vous et suggère aux citoyens de la contacter par téléphone ou courriel.
Les consignes sanitaires dans les édifices sont maintenues : port du couvre-visage, lavage des mains et distanciation physique.

Horaire régulier des services administratifs
Lundi au jeudi, de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Vendredi, de 8 h 15 à 12 h 30

Wi-Fi gratuit  reseau wifi disponible

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