COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Marché public de Saint-Bruno

logo marche public

Le marché public de Saint-Bruno se tient de juin à septembre au centre-ville de Saint-Bruno. Depuis sa première édition, en 2014, il est devenu au fil des ans un des plus grands et des plus dynamiques de la Rive-Sud. 

Une variété de produits frais et de qualité offerts par des producteurs locaux et régionaux!

Édition 2021

Le marché d’été prend place du 26 juin au 30 octobre, les samedis de 9 h à 13 h 30, à la Place du Village, angle Montarville et De La Rabastalière.

Nouveauté – Le marché se poursuivra toute l’année, les samedis suivants : 13 novembre 2021, 12 février 2022, 12 mars 2022, 9 avril 2022 et le 14 mai 2022.
Une douzaine de producteurs seront au rendez-vous! 

Le marché estival reprendra en juin 2022.

Voir tous les détails :

stbruno.ca/marche-public-2021

 

Concours du marché public

Courez la chance de gagner 50 $ à dépenser au marché public! 

À quelques reprises durant la saison, la Ville fera tirer deux prix de 50 « dollars du marché public », utilisables chez les marchands, commerçants et exposants de l’édition 2021 du marché public de Saint-Bruno

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. 

Bonne chance!

Dernier concours : du 10 au 19 septembre inclusivement.

Prenez note : Vous devez être disponible le samedi 25 septembre ou le samedi 3 octobre, entre 9 h 30 et 10 h 30, pour aller chercher votre prix au marché.

Règlement et conditions

  • Ce concours s’adresse aux personnes âgées de 18 ans et plus, peu importe leur lieu de résidence.
  • Les employés et les élus de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville ainsi que leur conjoint et les membres de leur famille immédiate ne sont pas admissibles.
  • Les personnes doivent remplir le formulaire. Les personnes ne répondant pas adéquatement à la question sont éliminées.
  • Les personnes doivent répondre une seule fois pour participer au concours, c’est-à-dire que les personnes remplissant le formulaire plus d’une fois n’augmentent pas leurs chances de gagner. Toutefois, elles ne seront pas éliminées.
  • En participant au concours, la personne gagnante s’engage à être disponible pour réclamer son prix au marché public le samedi 25 septembre ou le samedi 3 octobre, entre 9 h 30 et 10 h 30, sans quoi un nouveau tirage aura lieu.
  • Le gagnant autorise la Ville à utiliser, si requis, son nom et prénom, et ce, sans aucune forme de rémunération.
  • Le tirage au sort aura lieu au plus tard le 22 septembre 2021, avec l’aide d’un générateur de numéro automatisé.
  • La Ville communiquera avec les gagnants par courriel ou téléphone au plus tard le 22 septembre 2021, au courant de la journée.
  • Le gagnant devra présenter une pièce d’identité.

Formulaire de participation

4e concours du marché public 2021
Le formulaire sera disponible du 10 au 19 septembre inclusivement.
Prenez note que les gagnants des concours précédents ont été contactés.  

Le concours est terminé.