La Direction des finances, des approvisionnements et des technologies de l’information (DFATI) planifie et contrôle toutes les activités financières et administratives de la Ville, conformément aux normes comptables, lois en vigueur et politiques du conseil municipal. Elle exerce également un rôle de conseil stratégique auprès de l’ensemble des services et des instances décisionnels de la Ville. Elle gère également les technologies de l’information.
La DFATI réalise toutes les activités requises dans les domaines suivants : planification et contrôle budgétaire et financier, préparation des états financiers de la Ville et du régime de retraite des employés, paiements des comptes, encaissement des taxes et autres revenus, gestion de la paie, gestion des l’approvisionnements et des inventaires, gestion des technologies de l’information.
La Direction des finances encadre le comité consultatif des finances, du budget et de l’administration.
Trésorier et directeur des finances, des approvisionnements et des technologies de l’information
Roger Robitaille, B. Sc., CPA, CGA, OMA
Nous joindre
Hôtel de ville
1585, rue de Montarville, Saint-Bruno-de-Montarville, J3V 3T8

Horaire des services administratifs
Lundi au jeudi, de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Vendredi, de 8 h 15 à 12 h 30
Wi-Fi gratuit
Renseignements généraux
450 653-2443
information@stbruno.ca
Communications
450 653-2443
information@stbruno.ca
Direction générale
450 645-2904
direction.generale@stbruno.ca
Finances
450 645-2910
Info-évaluation : 450 463-7177
Info-taxes : 450 645-2999, taxation@stbruno.ca
Greffe et contentieux
450 653-2443
information@stbruno.ca
Mairie
450 645-2905
mairie@stbruno.ca