Salon de l’emploi montarvillois
Pour soutenir ses commerçants et entreprises dans le contexte de pénurie de main-d’œuvre, ainsi que les citoyens à la recherche d’un emploi, la Ville de Saint-Bruno organisera le tout premier Salon de l’emploi montarvillois.
Des jeunes à la recherche d’une première expérience, au travailleur plus expérimenté qui cherche à changer de poste ou de milieu professionnel, tous sont les bienvenus.
- DATE : Mercredi 22 février 2023
- HEURE : 15 h à 21 h
- LIEU : Centre Marcel Dulude
Liste des exposants
En plus de la Ville de Saint-Bruno, les employeurs présents œuvrent dans une variété de domaines : manufacturier, commerces de détails, service à la petite enfance, restauration, et plus. Ils représentent un bel échantillon des opportunités d’emploi qui s’offrent à Saint-Bruno.
Liste complète à venir en février.
Services additionnels offerts aux employeurs et aux visiteurs
Soutien aux employeurs
Le jour du salon, la Chambre de commerce du Mont-Saint-Bruno aidera à monter leur kiosque et répondront à leurs besoins.
Soutien aux chercheurs d’emploi
- 8 février 2023 : Atelier de création de cv
- 22 février 2023 : Salon de l’emploi montarvillois | service de préparation avant entrevue
Leurs spécialistes présents conseilleront les visiteurs qui le désirent sur l’approche à adopter lorsqu’ils aborderont les employeurs au salon.
Des ressources pour les commerces et entreprises
Bureau de commerces, industries et tourisme
Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno

Centre Marcel-Dulude
530, boulevard Clairevue Ouest
Saint-Bruno-de-Montarville Québec J3V 6B3
Horaire des bureaux administratifs
Lundi au jeudi, 8 h 15 à 12 h et 13 h à 16 h 30, vendredi, 8 h 15 à 12 h 30
Horaire du comptoir de la billetterie
Les mardis soirs de 16 h à 20 h, ainsi qu’en tout temps lors de la tenue d’activités au centre.
Wi-Fi gratuit
Spectacles
Série théâtre, humour et musique
Série Jeune public
Billetterie : achetez vos billets en ligne ou sur place (horaire ci-haut).
Location de salles : salle, demi-salle ou hall d’entrée disponibles pour vos événements.