La Direction du greffe a la garde des livres, plans, cartes, archives et autres documents et papiers appartenant à la municipalité ou qui sont produits, déposés et conservés dans le bureau de la Ville, tel que prescrit par la Loi des cités et villes.
Le greffier agit à titre de président d’élection lors des élections et référendums municipaux, il assiste aux séances du conseil et dresse le procès-verbal de tous ses actes et délibérations.
Les registres et documents en la possession du service du greffe et du contentieux et faisant partie des archives du conseil peuvent être consultés durant les heures habituelles de travail par toute personne qui en fait la demande.
Directrice du greffe et du contentieux
Me Sarah Giguère
Nous joindre
Hôtel de ville
1585, rue de Montarville, Saint-Bruno-de-Montarville, J3V 3T8
Horaire des services administratifs
- Lundi au jeudi
- 8 h 15 à 12 h
- 13 h à 16 h 30
- Vendredi
- 8 h 15 à 12 h 30
Wi-Fi gratuit
Renseignements généraux
Communications
Direction générale
Finances
- 450 645-2910
- Info-évaluation : 450 463-7177
- Info-taxes : 450 645-2999
Mairie