COVID-19 – Pour prendre connaissance des dernières nouvelles et directives de la Ville, consultez la page stbruno.ca/coronavirus.

Autocaravanes et roulottes, stationnement, entreposage et remisage

Le stationnement d’une autocaravane en état de circuler et propriété de l’occupant est permis dans les aires de stationnement des zones résidentielles pour une période maximale de 15 jours, 3 fois par année, à une distance minimale de 3 m de la bordure ou du trottoir.
 
Le stationnement d’une roulotte, en état de circuler et propriété de l’occupant, est permis dans les aires de stationnement des zones résidentielles à une distance minimale de 3 m de la bordure ou du trottoir. De plus, elle ne doit pas avoir pour effet de diminuer le nombre de cases de stationnement requis pour le terrain.
 
Lorsque le véhicule récréatif est entreposé, il peut l’être pour une période maximale de 10 mois et localisé en cours arrière ou latérales.
 
Pour les terrains d’angles, il est autorisé d’entreposer le véhicule à même la cour avant secondaire, sous condition qu’une haie dense le camoufle. Cette haie doit avoir une hauteur d’au moins 1,2 m à la plantation et doit être plantée à au moins 0,5 m de la ligne avant.