COVID-19 – PALIER 4 – Alerte maximale (rouge) – Prenez connaissance des dernières nouvelles et directives de la Ville sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Une ville stimulante

Découvrez Saint-Bruno-de-Montarville, la ville active, la ville créative, la ville nature. Articulée autour du verbe « habiter », la Ville de Saint-Bruno présente, en février et mars 2019, une série de capsules vidéo abordant les thèmes du sport, de la culture et de la nature, afin de souligner la qualité de vie exceptionnelle de la municipalité, où se croisent ville et campagne. 

En 2017 et 2018, Saint-Bruno-de-Montarville est nommée meilleure ville au Canada pour les familles et en 2018, quatrième ville canadienne (dont la première au Québec) où il fait bon vivre, selon le palmarès Canada’s Best Places to Live du magazine économique MoneySense. Quant à l’Indice de bonheur Léger pour 2019, il classe la ville au sixième rang!

Les capsules vidéo sont aussi disponibles sur cette page ainsi que sur la chaîne YouTube de la Ville.

Habitez Saint-Bruno, habitez vos passions sportives!

Les Montarvillois, jeunes et moins jeunes, ont fait du sport leur activité quotidienne : hockey, ski alpin, natation, raquette, ski de fond, baseball, soccer, course… tout est prétexte à bouger! Découvrez les activités et les installations sportives de la ville de Saint-Bruno.

Habitez Saint-Bruno, habitez un milieu stimulant!

Quelle que soit la saison, Saint-Bruno crée, bouge, danse, chante! Que ce soit pour découvrir les expositions présentées au centre d’exposition du Vieux Presbytère, les concerts estivaux, le parc éphémère, le marché public, la Fête du Lac, la fête nationale, le cinéma en plein air, la Féerie au Lac du Village, les Montarvillois célèbrent la culture. 

Habitez Saint-Bruno, habitez la nature!

Nichée dans un cadre enchanteur au flanc du mont Saint-Bruno, Saint-Bruno-de-Montarville offre un environnement exceptionnel pour les amateurs de nature et de plein air.

Une collectivité viable

Cette initiative s’inscrit dans la Vision 2035 et le concept de collectivité viable autour desquels la Ville axe son développement pour des quartiers de qualité, des milieux naturels intégrés, des milieux agricoles protégés et des activités agroalimentaires de proximité, des milieux économiques attractifs, des milieux communautaires et de loisirs dynamiques et des services favorisant la mobilité durable.

Voir aussi