COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Soirée Reconnaissance des bénévoles

Nous sommes choyés de pouvoir compter sur de nombreux bénévoles qui font preuve d’altruisme et de disponibilité. Oeuvrant dans une multitude d’organismes communautaires, ils contribuent à l’épanouissement de notre communauté.

Chaque année, la Ville remercie ses bénévoles par la tenue d’une soirée Reconnaissance des bénévoles qui se déroule en avril dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole. La Ville organise également en avril un Forum des organismes où elle recueille les conseils et suggestions de ses bénévoles, faisant appel à leur expérience sur le terrain, et offre des séances de formation pour les aider dans l’accomplissement de leurs tâches.

La Ville souligne la contribution remarquable de certains citoyens à la qualité de vie ou à la renommée de Saint-Bruno par le biais de l’Ordre du Mérite et du prix Jeune Montarvillois. Les candidatures, considérant tous les secteurs d’engagement, sont étudiées et analysées selon des critères précis et des médailles d’or, épingles d’argent et certificats du mérite sont par la suite décernés aux lauréats lors de la soirée Reconnaissance des bénévoles.

COVID-19 – La soirée Reconnaissance des bénévoles 2020 n’a pu avoir lieu en raison de la pandémie. Selon l’évolution de la situation, la Soirée 2021 pourrait se tenir à l’automne. Elle inclurait le dévoilement des récipiendaires de l’Ordre du Mérite et du prix Jeune Montarvillois des éditions 2020 et 2021. Si la date de l’événement se confirme, elle sera communiquée, ainsi que la période d’appel de candidatures pour l’Ordre du Mérite et le prix Jeune Montarvillois 2021.

Retour en photos sur les récipiendaires de l’édition 2019