COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Prix Jeune Montarvillois

Le prix Jeune Montarvillois, créé en 2015 sous le nom de Prix du jeune bénévole montarvillois, se veut un témoignage de reconnaissance de la Ville envers un de ses jeunes concitoyens pour son dévouement et ses actions et vise, par le fait même, à encourager, valoriser et récompenser l’engagement, le leadership et l’entrepreneuriat des jeunes au sein de notre communauté.

Le lauréat est honoré devant ses pairs lors de la soirée Reconnaissance des bénévoles.

COVID-19 – La soirée Reconnaissance des bénévoles 2020 n’a pu avoir lieu en raison de la pandémie. Selon l’évolution de la situation, la Soirée 2021 pourrait se tenir à l’automne. Elle inclurait le dévoilement des récipiendaires de l’Ordre du Mérite et du prix Jeune Montarvillois des éditions 2020 et 2021. Si la date de l’événement se confirme, elle sera communiquée, ainsi que la période d’appel de candidatures pour l’Ordre du Mérite et le prix Jeune Montarvillois 2021.

Comment participer?

Date limite pour soumettre une candidature, édition 2021 : non déterminée

Il est important de noter qu’un jeune peut présenter lui-même sa candidature, mais qu’un organisme communautaire, une connaissance ou un parent peut également soumettre une candidature.

Pour être admissible, le candidat doit:

  • être citoyen de Saint-Bruno-de-Montarville;
  • avoir entre 15 et 25 ans le 1er avril de l’année où la candidature est soumise;
  • œuvrer dans un organisme communautaire, avoir participé à la réalisation d’un événement ou à la création d’une entreprise;
  • avoir réalisé des actions avant le 1er avril de l’année où la candidature est soumise dans l’une des catégories suivantes : culturelle, communautaire, environnementale, sportive, entreprenariale ou humanitaire;
  • être une personne dont l’engagement a eu une retombée sur la communauté montarvilloise et/ou nationale et/ou internationale.

Pour soumettre sa candidature, le candidat doit envoyer les documents suivants :

  • un texte de 400 mots maximum OU une courte vidéo de 3 minutes maximum (format avi, flv ou mpeg 4) décrivant la nature de l’engagement et les retombées sur la communauté;
  • un curriculum vitae à jour (incluant les coordonnées du candidat et sa date de naissance);
  • une photographie récente.

Le dossier complet doit être acheminé à :

Ville de Saint-Bruno-de-Montarville
Direction du loisir, de la culture et de la vie communautaire
1585, rue Montarville
Saint-Bruno-de-Montarville (Québec)
J3V 3T8

Vous pouvez également faire parvenir un dossier électronique à l’adresse  centre.communautaire@stbruno.ca 

Plus d’information

centre.communautaire@stbruno.ca
450 441-8399