COVID-19 – Pour prendre connaissance des dernières nouvelles et directives de la Ville, consultez la page stbruno.ca/coronavirus.

BMX

COVID-19 – Réouverture le 25 mai. La piste de BMX est accessible en pratique libre, sans surveillance ni encadrement. Les toilettes et fontaines d’eau ne seront pas accessibles. Il est recommandé d’apporter une gourde, et de ne pas partager l’équipement personnel. Les consignes sanitaires du gouvernement du Québec doivent y être respectées en tout temps.

Vous êtes un amateur de sport de vitesse et d’action? Ou vous avez un enfant qui en raffole? Vous pouvez accéder gratuitement et en toute sécurité à la piste BMX située au parc Marie-Victorin, 1150, rue Marie-Victorin. Sur un parcours d’environ 400 mètres composé de bosses, de sauts et de courbes relevées, venez vivre des sensations fortes. Vous pouvez aussi y suivre des cours de BMX de course au printemps, en été et en automne. Pour connaître la description et l’horaire de ces cours offerts par le Club de BMX Rive-Sud, consultez le Programme loisir et culture.

La piste BMX est construite à 100 % de terre récupérée de son site même, ainsi que des sites de projets d’infrastructure municipaux. Elle a été créée par le dessinateur et assistant-concepteur Michel Chené, ainsi que par le concepteur Yanick Vincent, de BMXpert. 

Parc Marie-Victorin

Parc Marie-Victorin

1150, rue Marie-Victorin

Téléphone
450 441-8392

Wi-Fi gratuit  picto wi-fi

Période estivale

Aire de jeux
Chalet
Piste de BMX
Soccer sur terrains naturels et sur terrain synthétique

Hiver