Espace citoyen Saint-Bruno

Découvrez le tout nouveau Espace citoyen Saint-Bruno. Ce portail et application mobile permet de consulter son compte de taxes (en remplacement de Voilà), de soumettre une demande de permis en ligne, de participer à un sondage ou une consultation, de s’abonner aux alertes en cas d’urgence et plus encore.

C’est simple et gratuit !

La création d’un compte vous permettra de modifier ou de compléter de façon conviviale et sécurisée vos coordonnées et vos préférences d’alertes.

IMPORTANT : Une fois votre compte créé, il faudra aller préciser vos préférences d’alertes :

  • Téléphone ;
  • SMS/Textos ;  
  • Courriel.

Inscription


Téléchargez l’application sur vos appareils mobiles

Attention : L’application n’est pas compatible avec certains modèles d’appareil Android ou Apple.
Cliquez-ici pour en savoir plus


Besoin d’assistance ?

Consultez aussi notre FAQ pour trouver facilement des réponses à vos questions ou consultez ce document pour vous aider dans la création de votre compte : 


Fonctionnalités disponibles 

  • Créez-vous un compte sur stbruno.ca (ordinateur ou tablette) ou directement sur l’application mobile. Une fois l’inscription complétée, il est important de bien y définir ses préférences d’alertes dans son profil sous « Mes avis municipaux » ;
  • Téléchargez ensuite l’application mobile gratuite « Saint-Bruno » maintenant sur Google Play et sur l’App Store ;
  • Faites une demande de permis en ligne ;
  • Signalez une situation qui nécessite une intervention de la Ville ;
  • Consultez votre compte de taxes et votre rôle d’évaluation.

 

  • Recevez les alertes en cas de mesure d’urgence (avis d’ébullition d’eau ou coupure d’eau, bris d’aqueducs, etc.) ;
  • Recevez les Texto-déneigement (SMS) vous informant des interdictions de stationnement dans le cadre des opérations de déneigement.

 

  • Consultez les plus récents communiqués en lien avec les travaux routiers et les entraves ;
  • Recevez l’infolettre de la Ville chaque semaine ;
  • Recevez des rappels pour vos échéances de taxes ;
  • Recevez sur votre application des rappels pour les différentes collectes.

 


 

  • Participez à une consultation publique ou un sondage sous Ma Voix ;
  • Consultez les projets de consultation publique en cours sur Ma Voix ;
  • Recevez l’infolettre Ma Voix.

 


Vous avez des questions ?

Pour une urgence, (méfait, accident, déversement) ou soirs et fins de semaine, pour toute situation qui demande une intervention immédiate (ex. : bris d’aqueduc, refoulement d’égout, signalisation défectueuse) composez le 911.