COVID-19 – Pour prendre connaissance des dernières nouvelles et directives de la Ville, consultez la page stbruno.ca/coronavirus.

Accès au Parc national du Mont-Saint-Bruno

COVID-19 – Le Centre de découverte et de services du parc national du Mont-Saint-Bruno est maintenant ouvert.

Tarif préférentiel pour les Montarvillois

Depuis le 1er janvier 2016, la Ville assume, pour ses citoyens, 50 % de la valeur d’une carte annuelle « parc » (valeur aussi applicable à la carte « réseau ») du parc national du Mont-Saint-Bruno. Cette initiative s’inscrit dans la promotion et le développement des saines habitudes de vie. 

En plus du tarif préférentiel de 50 % pour les Montarvillois, le ministère du Tourisme du Québec met en place une édition spéciale de la carte annuelle Parcs nationaux du Québec à moitié prix. En quantité limité, cette carte offre, durant 12 mois, un accès illimité aux parcs nationaux gérés par la Sépaq et de nombreux avantages exclusifs. Dès le 22 juin prochain à 8 h, vous pourrez vous procurer cette carte vendue exclusivement en ligne sur le site de la Sépaq. Détails.

Comment se procurer la carte annuelle

Inscription en personne seulement, au parc national du Mont-Saint-Bruno.

Les citoyens n’ont qu’à présenter une preuve d’identité avec photo valide (tel un permis de conduire) au centre de découvertes et de services du parc national du Mont-Saint-Bruno (330, rang des Vingt-Cinq Est). Une fois le paiement effectué sur place, une carte d’accès leur sera remise.

À noter que les enfants de 17 ans et moins sont admis gratuitement dans les parcs nationaux.

Venez profiter du plein air!

Parc national du Mont-Saint-Bruno : www.sepaq.com/pq/msb