Avis d’ébullition d’eau en vigueur

Actualités

Trouve ta job d’été à Saint-Bruno!

Saint-Bruno-de-Montarville, le 15 février 2024 – La Ville de Saint-Bruno invite les jeunes Montarvillois qui cherchent un emploi pour l’été à soumettre leur candidature dès maintenant pour les postes disponibles aux camps de jour Cajou et Bouts’Chou, dans les Parcs récréatifs et les parcs sportifs, en environnement et aux travaux publics.

« J’invite les étudiants montarvillois à venir se joindre à notre équipe municipale avec leurs amis ! Ils pourront acquérir une expérience enrichissante et remplis de défis stimulants, le tout dans notre magnifique environnement », souligne le maire de Saint-Bruno, Ludovic Grisé Farand.

Travailler à Saint-Bruno

En travaillant à la Ville de Saint-Bruno durant l’été, les étudiants bénéficient de nombreux avantages.

Les emplois d’été permettent d’acquérir une expérience enrichissante dans une multitude de domaines. Comme les emplois sont à proximité et majoritairement en plein air, ils permettent de se déplacer en transport actif, ainsi que de profiter de l’été.

La majorité des postes offerts proposent un horaire en semaine, laissant les fins de semaine libre, ou un horaire variable, pour avoir bel équilibre travail/vie personnelle.

Enfin, les étudiants ayant été moniteurs de camps de jour ou de parcs récréatifs qui reviendront dans le même poste durant la saison estivale 2024 bénéficieront d’un échelon salarial qui haussera leur salaire horaire.

Comment postuler ?

Dès aujourd’hui, les étudiants qui souhaitent se joindre à l’équipe peuvent consulter la description des offres d’emploi et postuler par l’entremise du site Web de la Ville en remplissant le formulaire à cet effet, au stbruno.ca/emplois-ete.

Rappelons que les étudiants ayant travaillé l’été dernier à la Ville de Saint-Bruno doivent à nouveau présenter leur candidature.

Les dates de fin des mises en candidatures sont le 29 février, 3 mars ou 17 mars 2024, selon le poste.

Salon de l’emploi

La Ville de Saint-Bruno invite les étudiants à venir à son kiosque lors de la deuxième édition du Salon de l’emploi montarvillois, qui aura lieu le 13 mars, de 15 h à 20 h, au Centre Marcel-Dulude. Sur place, ils pourront poser leurs questions et présenter leur candidature. Si leur profil répond à l’un des emplois étudiants de la Ville, ils recevront sur place la date de leur première entrevue, afin de faciliter et accélérer le processus d’embauche. Une opportunité à ne pas manquer! Tous les détails sur le Salon de l’emploi 2024 seront diffusés vers la mi-février.