Avis d’ébullition d’eau en vigueur

Actualités

Salon de l’emploi montarvillois : découvrez les employeurs présents

Saint-Bruno-de-Montarville, le 28 février 2024 – La Ville de Saint-Bruno accueillera plus de 20 employeurs montarvillois dans le cadre du Salon de l’emploi, le 13 mars, de 15 h à 20 h, au Centre Marcel-Dulude. La liste complète des exposants est maintenant disponible sur le site Web de la municipalité : stbruno.ca/salon-de-lemploi-montarvillois.

Une variété d’entreprises seront présentes pour rencontrer et recruter des candidats talentueux. Parmi les secteurs représentés, on compte l’alimentaire, l’éducation, l’informatique, l’environnement, l’électronique, la restauration, l’industriel, et bien plus.

La Ville de Saint-Bruno y sera également afin de recruter pour ses emplois d’été. Elle invite aussi les chercheurs d’emploi à rencontrer et échanger en toute simplicité avec les employés en ressources humaines, à examiner les postes disponibles et à venir, et à déposer leur candidature.

Près de 300 emplois à combler

Des jeunes à la recherche d’une première expérience, aux travailleurs plus expérimentés qui cherchent à changer de poste ou de milieu professionnel, en passant par les retraités à la recherche de nouveaux défis, le Salon de l’emploi montarvillois offre une plateforme pour explorer différentes opportunités et pour établir des contacts précieux. C’est également une occasion de se renseigner sur les tendances du marché de l’emploi et de bénéficier de conseils sur les opportunités de carrière.

À propos du Salon de l’emploi montarvillois

Dans un souci d’aider les commerçants et les entreprises de Saint-Bruno à recruter leurs employés dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre ainsi que pour soutenir ses citoyens dans la recherche d’un emploi, la Ville a créé, en 2023, le Salon de l’emploi montarvillois. Ouvert à tous, l’entrée à cet événement est gratuite.

Pour en savoir plus sur le Salon de l’emploi et les entreprises présentes lors de l’événement, consultez stbruno.ca/salon-de-lemploi-montarvillois.