Avis d’ébullition d’eau en vigueur

Actualités

Retour du Salon de l’emploi montarvillois

Saint-Bruno-de-Montarville, le 15 février 2024 – Le Salon de l’emploi montarvillois reviendra au Centre Marcel-Dulude, le 13 mars 2024, de 15 h à 20 h. L’événement gratuit regroupera sous le même toit de nombreux employeurs de Saint-Bruno ainsi que des gens de tous âges à la recherche d’emplois.

« L’an dernier, le Salon de l’emploi montarvillois fut un véritable succès : une trentaine d’exposants étaient présents et nous avons reçu plus de 350 visiteurs. Cela nous a confirmé que le Salon de l’emploi montarvillois répond aux besoins de nos entreprises et commerçants dans ce difficile contexte de pénurie de main-d’œuvre », souligne le maire de Saint-Bruno, Ludovic Grisé Farand.

Trouve ta job d’été à Saint-Bruno!

Étant en pleine période de recrutement pour ses emplois d’été, la Ville invite les étudiants à venir rencontrer ses employés à son kiosque afin de poser leurs questions et présenter leur candidature à l’un des nombreux postes offerts. Si leur profil répond à l’un des emplois estivaux de la Ville, ils recevront sur place la date de leur première entrevue, afin de faciliter et accélérer le processus d’embauche.

Des employeurs provenant de plusieurs secteurs d’activités

Les employeurs présents au Salon de l’emploi montarvillois représentent un bel échantillon des opportunités d’emploi qui s’offrent à Saint-Bruno. Des jeunes à la recherche d’une première expérience, aux travailleurs plus expérimentés qui cherche à changer de poste ou de milieu professionnel, tous sont les bienvenus au Salon de l’emploi qui se déroulera le 13 mars, de 15 h à 20 h, au Centre Marcel-Dulude. L’entrée est gratuite pour tous.

En plus de la Ville de Saint-Bruno, les employeurs ayant déjà confirmé leur présence œuvrent dans une variété de domaines : industriel, commercial, scolaire, restauration, et plus. La liste complète des exposants sera disponible sur le site Web dans d’ici la fin du mois de février. 

Vous désirez être exposant?

Quelques places sont encore disponibles! Les commerces et entreprises de Saint-Bruno qui le désirent peuvent soumettre leur demande en remplissant le formulaire à cet effet avant le 19 février.

Pour en savoir plus, visitez stbruno.ca/salon-de-lemploi-montarvillois