Interdiction de se stationner de nuit dans les rues entre 2h et 7h

Aucune tolérance n’est accordée durant les opérations de déneigement. 

Actualités

Trouve ta job d’été à Saint-Bruno!

Saint-Bruno-de-Montarville, le 23 janvier 2023 – La Ville de Saint-Bruno lance le recrutement de ses emplois étudiants. Dès maintenant, elle invite les jeunes Montarvillois qui le désirent à soumettre leur candidature pour les postes disponibles aux camps de jour Cajou et Bouts’Chou, dans les parcs récréatifs et les parcs sportifs, en environnement, aux travaux publics et à la piscine Roberval. Afin de faciliter le recrutement et la rétention du personnel étudiants, dans le contexte actuel de pénurie de main-d’œuvre, la Ville de Saint-Bruno a instauré de nouvelles mesures incitatives, soit un programme de bourses d’études ainsi qu’un nouvel échelon salarial pour les moniteurs.

10 bourses d’études

À la fin de l’été, la Ville de Saint-Bruno fera tirer 10 bourses d’études de 500 $1 parmi l’ensemble des employés étudiants.

Pour être éligibles, les employés devront :

  • être étudiant à temps plein;
  • avoir travaillé pendant la période complète de leur affectation.

Les modalités complètes seront détaillées dans les prochaines semaines. La remise des bourses aura lieu à la fin de l’été.

1 Les bourses sont imposables.

Un nouvel échelon salarial

Un nouvel échelon salarial a été instauré pour les postes de moniteur des camps de jour ou des parcs récréatifs. Ainsi, les étudiants ayant été moniteurs de camps de jour ou de parcs récréatifs qui reviendront dans le même poste durant la saison estivale 2023 bénéficieront d’un nouvel échelon salarial qui haussera leur salaire horaire.

Comment postuler?

Dès aujourd’hui, les étudiants qui souhaitent se joindre à l’équipe pourront consulter la description des offres d’emploi et postuler par l’entremise du site Web de la Ville, au stbruno.ca/emplois-ete.

Rappelons que les étudiants ayant travaillé l’été dernier à la Ville de Saint-Bruno doivent à nouveau présenter leur candidature.

Les dates de fin des mises en candidatures sont le 5 février, 12 février ou 6 mars 2023, selon le poste.

Nouveauté : Salon de l’emploilogo Salon de l'emploi montarvillois

La Ville de Saint-Bruno invite les étudiants à venir les rencontrer à son kiosque lors du tout premier Salon de l’emploi montarvillois, qui aura lieu le 22 février, de 15 h à 21 h, au Centre Marcel-Dulude. Sur place, ils pourront poser leurs questions et présenter leur candidature. Si leur profil répond à l’un des emplois étudiants de la Ville, ils recevront sur place la date de leur première entrevue, afin de faciliter et accélérer le processus d’embauche. Une opportunité à ne pas manquer!

Une campagne à l’image de ses étudiants

Jusqu’au 6 mars, la Ville de Saint-Bruno déploiera une campagne de communication sous le thème Trouve ta job d’été! Cette dernière se veut à l’image de ses étudiants : colorée, dynamique, et représentants des employés étudiants en action. Une vidéo a notamment été créée pour l’occasion, et sera déployée sur les réseaux sociaux. La campagne sera également affichée sur les différentes plateformes et affichages de la Ville.