Avis d’ébullition d’eau en vigueur

Actualités

Nomination d’un nouveau directeur général

Saint-Bruno-de-Montarville, le 20 mars 2024 — Le conseil municipal a adopté, lors de la séance du 19 mars dernier, la nomination de M. Stéphane Pineault. Son entrée en poste est prévue autour du 15 avril 2024. M. Pineault est également citoyen de Saint-Bruno-de-Montarville.

Détenteur d’un baccalauréat en urbanisme et d’un doctorat en études urbaines, ce dernier possède plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine municipal, principalement en occupant diverses fonctions stratégiques au sein de Communauté métropolitaine de Montréal (CMM).

Rappelons que cette nomination fait suite au départ de M. Vincent Tanguay, le 10 novembre dernier. L’intérim était assuré depuis par M. Roger Robitaille, directeur général adjoint, trésorier, directeur des finances, des approvisionnements et des technologies de l’information.

« Je suis très heureux d’accueillir M. Stéphane Pineault à titre de directeur général de la Ville. Sa grande expérience du milieu municipal et son expertise constitueront sans aucun doute un atout de taille pour notre administration. Je suis aussi fier que notre directeur général soit également citoyen de notre magnifique ville, il la connait très bien et saura continuer à en faire une ville bien gérée où il fait bon vivre. Je tiens aussi à remercier M. Robitaille pour avoir assuré avec brio l’intérim de la direction générale », a souligné Ludovic Grisé Farand, maire de Saint-Bruno.