Avis d’ébullition d’eau en vigueur

Actualités

Installation des feux de circulation à l’intersection Marie-Victorin et Clairevue O.

Entrave partielle à la circulation à venir du 28 février au 15 mars

Saint-Bruno-de-Montarville, le 27 février 2024 – La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville a reçu les équipements de feux de circulation pour l’intersection du boulevard Clairevue Ouest et de la rue Marie-Victorin et procèdera à leur installation dès le 28 février 2024. Les manœuvres d’installation engendreront une entrave partielle à la circulation, due à la présence du camion qui est nécessaire pour effectuer les travaux. L’installation des feux devrait se terminer le 15 mars.

Mise en service

Dès le 16 mars, les feux de circulation seront fonctionnels, mais clignoteront au rouge jusqu’au 23 mars. Les véhicules devront donc effectuer leur arrêt comme c’est le cas actuellement.

Par la suite, les feux de circulation seront officiellement en service, c’est-à-dire que les véhicules devront respecter les différentes phases de circulation indiquée par la couleur de la lumière. Il est à noter qu’une période de rodage d’environ un mois après la mise en service est planifiée afin de calibrer la programmation et apporter divers ajustements en fonction des conditions réelles de circulation.

Plus d’information : stbruno.ca/info-travaux

– 30 –