Avis d’ébullition d’eau en vigueur

Actualités

Fermeture de la bretelle d’entrée à partir de l’autoroute 30 Est

Intersection Marie-Victorin et Clairevue O.

Saint-Bruno-de-Montarville, le 3 avril 2024 – La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville a reçu les lampadaires pour l’éclairage de l’intersection du boulevard Clairevue Ouest et de la rue Marie-Victorin et a débuté leur installation. Cependant, l’installation de certains lampadaires engendrera, du jeudi 4 avril dès 21 h au vendredi 5 avril 5 h, des entraves aux bretelles de l’autoroute 30. La bretelle de sortie de l’autoroute 30 Est (pour entrer dans la Ville) sera complètement fermée. Voir croquis de détour ci-bas. La bretelle d’entrée de l’autoroute 30 Est (pour quitter la Ville) sera partiellement entravée, c’est-à-dire que la circulation demeure possible.

Détour pour entrer à Saint-Bruno à partir de l’Autoroute 30 Est

Les véhicules devront emprunter la sortie de la montée de Montarville afin de prendre la direction de l’autoroute 30 Ouest afin d’utiliser la sortie du boulevard Clairevue O., sur la rue Jean Talon.

Rappelons que ces travaux d’installation des lampadaires sont la dernière étape du projet de reconfiguration de l’intersection du boul. Clairevue O. et de la rue Marie-Victorin, les feux de circulation ayant été installés au début du mois de mars.

La Ville reste toutefois en période de rodage jusqu’à la fin du mois d’avril pour les feux de circulation afin d’améliorer la programmation et apporter divers ajustements en fonction des conditions réelles de circulation.

Plus d’information : stbruno.ca/info-travaux