Actualités

Les gagnants de l’édition hivernale du concours Ma Ville en couleur dévoilés!

Saint-Bruno-de-Montarville, le 5 février 2024 – C’est dans le cadre du Fête du Lac, le 4 février dernier, qu’ont été dévoilés les gagnants de l’édition hivernale du concours Ma Ville en couleur. Le dévoilement a été effectué par monsieur Ludovic Grisé Farand, maire de Saint-Bruno, ainsi que madame Hélène Ringuet, conseillère municipale, en compagnie de participants.

« Toutes mes félicitations aux récipiendaires! Je désire également remercier les participants, dont les décorations ont su insuffler une ambiance festive et une touche de magie à ce temps des fêtes particulier, où la neige nous a fait languir », a mentionné sur place le maire, Ludovic Grisé Farand.

Le comité d’évaluation, dont faisait partie madame Hélène Ringuet, conseillère du district 6, a parcouru les rues de la municipalité en décembre afin d’évaluer les décorations hivernales visibles de la rue des résidences, condos et immeubles locatifs inscrits. Lors de leur tournée, ils ont évalué les aménagements selon cinq critères, soit : l’harmonie, la diversité, le respect de l’environnement, la créativité ainsi que l’aspect général.   

« Je suis heureuse d’avoir fait partie du comité d’évaluation de cette édition hivernale! La beauté des décorations et le talent de nos concitoyens n’ont cessé de m’impressionner tout au long de notre tournée. Un grand bravo aux participants et aux récipiendaires, et merci à tous les membres du comité pour leur excellent travail », a souligné madame Hélène Ringuet, conseillère du district 6.

Les récipiendaires

Voici les adresses des aménagements gagnants par catégorie.

Maisons individuelles 
  • 1059, rue Argenteuil
  • 57, boulevard Clairevue Est
  • 2174, rue des Cèdres
  • 2090, rue des Ormes
  • 1885, place des Pinsons
  • 110, rue Deslières
  • 17, rue Jogues
Condo et logement
  • 1277, rue Goyer
Commerce, entreprises et institution
  • Salon Le Vermeil, 1414, rue Montarville

Les neuf (9) récipiendaires recevront une carte cadeau d’une valeur de 100 $, à utiliser chez l’un de nos commerçants locaux.

Les citoyens peuvent voir les photos des magnifiques décorations sur la page Web du concours Ma Ville en couleur.

Le concours

Rappelons que pour participer, les citoyens devaient obligatoirement s’inscrire en remplissant le formulaire à cet effet sur le site de la Ville. Ayant pour objectif de mettre en valeur la beauté de la municipalité et insuffler un esprit festif durant le temps des Fêtes, les résidents de Saint-Bruno étaient ainsi invités décorer leur façade extérieure durant le temps des Fêtes.

Le concours Ma Ville en couleur sera de retour à l’été 2024. La Ville de Saint-Bruno invite les citoyens à y participer en grand nombre!

Sur la photo : le maire de Saint-Bruno, Ludovic Grisé Farand, en compagnie de la conseillère du district 6, madame Hélène Ringuet, et des récipiendaires de l’édition hivernale du concours Ma Ville en couleur. Crédit : Robert Laflamme