Actualités

Camps de jour de la semaine de relâche 2024

Saint-Bruno-de-Montarville, le 15 janvier 2024 – Les camps de jour Cajou permettront aux enfants de passer une semaine de relâche palpitante, du 4 au 8 mars prochain! Les citoyens pourront y inscrire leur enfant dès le 31 janvier, à midi.

« La Ville de Saint-Bruno est ravie de pouvoir offrir des camps de jour intéressants et diversifiées aux enfants durant la semaine de relâche. Que ce soient les arts créatifs, la science ou le sport, les enfants pourront s’amuser dans un environnement stimulant et amusant », mentionne Ludovic Grisé Farand, maire de Saint-Bruno.

Une relâche palpitante

Les camps de jour auront lieu de 9 h à 16 h, du lundi 4 mars au vendredi 8 mars, et se dérouleront à l’école primaire De Montarville. Ils seront destinés aux enfants de 5 à 12 ans. Un service de garde sera offert de 7 h à 9 h et de 16 h à 18 h.

Procédures d’inscription

La période d’inscription débutera dès le 31 janvier, à midi. L’inscription se fera en ligne sur Espace loisir, et le coût sera de 174 $ par enfant, pour la semaine complète.

Une fiche santé sera exigée pour chaque enfant qui participe aux camps. Elle est disponible sur Espace loisir et il est obligatoire de la compléter avant l’inscription.

Rappelons que la carte Accès Saint-Bruno est requise pour s’inscrire à toutes les activités de la Ville. Les citoyens qui n’ont pas encore la carte peuvent s’en procurer une dès maintenant sur Espace loisir.

Programme d’accompagnement

L’équipe des camps de jour de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville offre un programme d’accompagnement aux enfants vivant avec une déficience motrice, auditive, visuelle ou intellectuelle afin de favoriser leur intégration aux activités des camps de jour, tout en bénéficiant du suivi particulier que nécessite leur condition.

Les citoyens peuvent consulter tous les détails sur la page Web des camps de jour de la relâche.

Relâche ton fou!

La Ville de Saint-Bruno pense aussi aux enfants qui profiteront de la relâche à la maison. Ainsi, une programmation d’activités, offerte sous le thème « Relâche ton fou », sera mise en ligne vers la mi-février.

Bonne relâche!