16 octobre 2026 Samedi 17 octobre – Entraves complètes à l’intersection Seigneurial/De Boucherville et sur la montée Sabourin
La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville informe les citoyens que, ce samedi 17 octobre, de 7 h à 17 h, il y aura des entraves à la circulation à l’intersection des boulevards De Boucherville et Seigneurial ainsi qu’à l’intersection de la montée Sabourin et du boul. Seigneurial, et ce, en raison de travaux de resurfaçage.
Les entraves
- Intersection des boulevards De Boucherville et Seigneurial
Entrave complète : la circulation sera assurée par des signaleurs et des chemins de détour sur la rue Beaumont, et le chemin De La Rabastalière.
- Intersection de la montée Sabourin et du boul. Seigneurial
Entrave partielle avec circulation en alternance.
La Ville invite les citoyens à faire preuve de patience et de courtoisie, ainsi qu’à respecter les limites de vitesse et la signalisation en place afin d’assurer la sécurité de tous pendant la durée des travaux. Les dates pourraient être reportées en fonction des conditions météorologiques.
Pour recevoir un avis lors d’entraves ou de travaux dans la ville, inscrivez-vous aux alertes « travaux routiers et entraves » dans l’Espace citoyen : https://citoyen.stbruno.ca/.