Actualités

Entrave complète : chemin De La Rabastalière

Dans le cadre de la construction du projet multilogement Nest 3, des travaux de raccordement aux réseaux municipaux auront lieu du 5 au 7 octobre prochains.

Détours mis en place du 5 au 7 octobre

Afin de permettre l’exécution sécuritaire de ces travaux, une fermeture complète du chemin De La Rabastalière, entre les rues Le Mercier et Benoit, sera nécessaire pendant cette période.

Des chemins de détour seront aménagés afin de maintenir les déplacements dans le secteur. Les usagers sont toutefois invités à prévoir davantage de temps pour accéder au stationnement incitatif du transport collectif situé sur la rue Benoit.

La Ville invite les citoyens à faire preuve de patience, de courtoisie, ainsi qu’à respecter la signalisation en place pour assurer la sécurité de tous.

Travaux de pavage le 15 octobre

Les mêmes chemins de détour devraient être remis en place le 15 octobre afin de permettre les travaux de pavage de la rue, si les conditions météorologiques le permettent.

Restez informés

Pour être informés des entraves et des travaux pouvant affecter leurs déplacements, les citoyens sont invités à s’abonner aux alertes « Travaux routiers et entraves » dans l’Espace citoyen.