Calendrier des événements

Désinformation et liberté d’expression

Olivier Niquet explique avec humour, et en s’appuyant sur des exemples pris dans les médias, de quelle façon la désinformation s’immisce dans le discours public. Il explique comment cette désinformation se développe sous le couvert de la promotion de la liberté d’expression et comment la langue de bois des politiciens alimente un cynisme qui laisse libre cours aux protagonistes de l’industrie de l’indignation.

Le nombre de participants est limité. Premier arrivé, premier inscrit ! Vous devez être abonné à la bibliothèque pour assister à la conférence.

Inscription à partir du 19 août

Pour assister à la conférence, il est nécessaire de s’inscrire sur Espace loisir.

Inscription

ATTENTION : Bien que les activités de la bibliothèque soient gratuites, veuillez finaliser vos inscriptions en complétant la commande dans votre panier sur Espace loisir. Assurez-vous de recevoir un courriel de confirmation d’inscription.