18 septembre 2024 Renouvellement : carte Accès Saint-Bruno
La Ville de Saint-Bruno désire informer ses citoyens qu’un grand nombre d’entre eux devront renouveler leur carte Accès Saint-Bruno cet automne. Il est essentiel de vérifier la date d’échéance de leur carte et de celles des membres de leur famille sur la plateforme Espace Loisir afin de la renouveler à temps et de pouvoir s’inscrire aux activités offertes par la Ville.
Comment renouveler
Les détenteurs doivent d’abord vérifier la date d’échéance de leur carte dans leur compte Espace loisir, en cliquant sur « Carte ». Un courriel sera également envoyé aux détenteurs un mois avant la date d’échéance.
Les détenteurs pourront renouveler leur carte à compter d’un mois avant la date d’échéance. La procédure est simple : il faut téléverser les documents requis au dossier, soit une preuve de résidence pour les adultes (permis de conduire, facture d’Hydro-Québec, etc.) et preuves de filiation pour les enfants (certificat de naissance, bulletin scolaire, etc.). Ensuite, il faut ajouter la carte au panier et passer à la caisse pour finaliser le renouvellement, qui est gratuit.
Si un citoyen possède une carte plastifiée, il est également nécessaire de la renouveler en ligne, mais celle-ci n’a pas besoin d’être réimprimée.
Toutes les informations nécessaires pour effectuer le renouvellement sont disponibles sur le site Web de la Ville, ainsi que sur la plateforme Espace Loisir. Pour toute question, on peut communiquer avec la Direction du loisir, de la culture et de la vie communautaire au 450 645-2940.
Il est obligatoire de renouveler la carte pour pouvoir s’inscrire aux activités offertes par la Ville.