Actualités

Partage Club : 270 abonnements gratuits offerts aux citoyens par la Ville

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville lance un projet pilote de deux ans avec Partage Club, une application québécoise qui permet d’emprunter et de prêter gratuitement des objets entre voisins. Afin d’encourager l’utilisation de la plateforme, 270 abonnements annuels sont offerts gratuitement aux citoyens, selon le principe du premier arrivé, premier servi (une par foyer).

Cette initiative favorise le partage d’objets du quotidien, la réduction de la consommation et le renforcement des liens de voisinage.

Comment s’abonner