Stationnement de nuit autorisé dans les rues

Il est autorisé de vous stationner, sauf si une signalisation temporaire l’interdit dans votre rue.

Actualités

Fermeture dans le secteur du pont Samuel-De Champlain

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que des fermetures de la route 132 et du boulevard Marie-Victorin, dans le secteur du pont Samuel-De Champlain à Brossard, sont prévues durant la fin de semaine du 18 au 21 octobre. Ces entraves sont requises afin de réaliser des réparations sur un pont d’étagement.

Entraves prévues

  • Du vendredi 18 octobre, à 22 h, au lundi 21 octobre, à 5 h.

Vers Longueuil

  • Fermeture complète de la route 132 et du boulevard Marie-Victorin en direction est, entre la sortie no 53 (pont Samuel-De Champlain à Brossard) et l’entrée suivante, près du boulevard Simard à Saint-Lambert.
    • Les accès au pont et à l’autoroute 10 resteront possibles, mais une forte congestion est à prévoir dans le secteur.
  • Fermeture complète de la bretelle menant du pont Samuel-De Champlain à la route 132 en direction est.

Vers La Prairie

  • Fermeture de la bretelle menant du boulevard Marie-Victorin en direction ouest au pont Samuel-De Champlain (autoroute 10 en direction ouest).
    • Les usagers devront emprunter l’autoroute 10 en direction est (vers Sherbrooke) ou poursuivre sur la route 132 en direction ouest.

Les chemins de détour seront balisés par une signalisation temporaire.

Pour accéder plus facilement au pont Samuel-De Champlain durant cette fermeture, les usagers habituels de la route 132 sont invités à emprunter l’autoroute 10 à partir de l’autoroute 30. L’utilisation du transport collectif pour se rendre au centre-ville de Montréal est également une alternative à envisager.

Une seconde fermeture de fin de semaine est également à prévoir dans le secteur cet automne et sera annoncée lorsqu’elle sera confirmée.

Vous avez des questions ?

Voir l’état du réseau routier

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en visitant cette page Web.