23 juin 2026 Drapeaux en berne à la suite de la fusillade dans Côte-des-Neiges à Montréal
À l’instar du gouvernement du Québec, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville a mis en berne les drapeaux de l’hôtel de ville et des ateliers municipaux ce matin, à la suite de la fusillade survenue hier, le 22 juin 2026 dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges, à Montréal, qui a causé la mort de trois personnes, dont un policier du Service de police de la Ville de Montréal.
Par ce geste, la Ville et le conseil municipal souhaitent témoigner leur soutien aux familles et aux proches des victimes, ainsi qu’à toute la communauté montréalaise, et offrir leurs plus sincères condoléances. Nous offrons également nos pensées sincères à la policière et au citoyen blessés lors de l’évènement.
Les drapeaux demeureront en berne jusqu’au 25 juin 2026.