COVID-19 – PALIER 4 – Alerte maximale (rouge) – Dernières nouvelles et directives de la Ville sur stbruno.ca/coronavirus.

Montarvilloise : la bière commémorative du 175e anniversaire de Saint-Bruno-de-Montarville

biere MontarvilloiseÀ votre santé!

Brassée spécialement pour souligner le 175e anniversaire de la municipalité par la microbrasserie montarvilloise MonsRegius, la nouvelle bière Montarvilloise exprime la savoureuse richesse des produits de chez nous. Cette bière dorée d’inspiration belge met notamment en valeur le miel des ruches de Miel Larüche, implantées dans le parc du Frère-Marcel-Alary. D’une amertume modérée (31 IBU), elle offre une texture veloutée aux arômes fruités et herbacés. Plus de détails sur le site de MonsRegius.

Points de vente

175e-anniversaire_25 La nouvelle bière sera en vente lors des grands événements du 175e. Consultez la programmation pour en savoir plus : stbruno.ca/175e.

Elle sera également offerte dans les commerces et les restaurants suivants (mi-mars) :

  • IGA Marchés Lambert Saint-Bruno,
  • Provigo Le Marché St-Bruno,
  • William J. Walter,
  • Markina,
  • Le Charlotte,
  • La Rabastalière.

À propos du visuel

oeuvre de Pierre Duhamel I.A.F. dans le cadre du 175e anniversaire de la ville de Saint-BrunoL’étiquette de la bière est une œuvre qui illustre le village de Saint-Bruno en 1909 et s’appuie sur la plus vieille photo répertoriée de la ville. Elle est la création de l’artiste Pierre Duhamel, I.A.F., qui vit et travaille sur la Rive-Sud de Montréal.  Il avait créé l’œuvre servant de visuel lors de la commémoration du 300e anniversaire de la Seigneurie de Montarville en 2010. Ces deux peintures du même artiste montrent l’évolution de Saint-Bruno à deux étapes charnières de son histoire, de sa création jusqu’à sa constitution légale en municipalité, s’inscrivent ainsi dans une continuité historique et artistique.

La toile de M. Duhamel fera partie de l’exposition 175 ans de vie municipale

logo MonsRegiusÀ propos de MonsRegius bières artisanales

Située à Saint-Bruno, la microbrasserie MonsRegius bières artisanales a vu le jour en 2016. Professionnels des communications, les propriétaires, l’artisan brasseur Martin L’Allier et sa conjointe Véronique Givois, ont eu envie d’un nouveau défi. L’entreprise montarvilloise propose aujourd’hui une gamme de bières aux saveurs créatives, distribuées dans quelque 250 points de vente à travers le Québec, dont plus de 24 à sa propre boutique de la rue Marie-Victorin. Pour en savoir plus sur MonsRegius, visitez le monsregius.ca