COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Signaler un problème avec Voilà!

Pour signaler des situations ou problèmes non urgents à la municipalité, vous pouvez le faire via le Portail citoyen dans l’onglet Requête, ou avec l’application mobile Voilà! Signalement, qui est en service depuis quelques années. Cette dernière est également disponible gratuitement dans l’App Store et sur Google Play. Vous pouvez donc utiliser un ou l’autre de ces outils pour nous faire parvenir une courte description du problème, son emplacement et une photographie. 

S’il s’agit d’une situation urgente, appelez directement au 911 pour une intervention plus rapide.

Que se passe-t-il ensuite?

  • Une fois la demande complétée, celle-ci est directement acheminée à la Direction des travaux publics.
  • Vous recevrez un courriel de confirmation, le premier jour ouvrable suivant le signalement.
  • Dans les 72 heures suivantes, la Ville s’engage à aller vérifier l’état du problème.
  • Les délais requis pour entreprendre les travaux varieront cependant en fonction du degré d’importance de la situation. 

Vous êtes nos yeux

Bien que l’équipe des travaux publics effectue fréquemment des rondes de vérification, les citoyens sont souvent les premiers à remarquer un bris ou une panne. En les rapportant rapidement, ceux-ci contribuent directement à l’amélioration de leur environnement de vie. Voir aussi les autres moyens de signaler un problème.

 

Application Voila! Localisez-le. Photographiez-le. Envoyez-le