COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Offres d’emploi

Surveillant(e) aux installations communautaires

Cette offre d'emploi est expirée

Concours 2020-41

Date limite pour postuler : 12 août 2020

Poste temporaire avec possibilité de poste régulier

 

Proclamée Meilleure ville canadienne pour la qualité de vie familiale, Saint-Bruno-de-Montarville cumule les honneurs et est fière de servir sa population de plus de 27 000 citoyens. Arborant multiples lieux et monuments historiques, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville se fait un point d’honneur de conserver ses 5 Fleurons pour la qualité de ses aménagements extérieurs. Le respect, la transparence, la responsabilisation, l’initiative et la performance font partie intégrante des valeurs qui guident chaque employé à évoluer avec fierté au sein de notre municipalité.

Relevant du chef de division – vie communautaire, le surveillant / la surveillante aux installations communautaires accueille, informe et dirige les utilisateurs des installations communautaires. Il ou elle exécute les transactions monétaires au comptoir et s’occupe des locations et des réservations des locaux du Centre communautaire et des terrains de tennis. Il ou elle assure l’entretien, la propreté et la sécurité des locaux et des terrains de tennis, en plus de mettre à la disposition de la clientèle et faire l’installation des équipements techniques de base requis (exemples: lutrin, projecteur, écran de projection, système de son, etc.). Enfin, le surveillant / la surveillante reçoit les commentaires et les plaintes formulés par la clientèle, en informe son supérieur et propose des solutions en vue d’améliorer le service en clientèle.

Exigences

  • Détenir un diplôme d’études secondaires (Secondaire V);
  • Posséder une bonne connaissance du français;
  • Avoir une expérience pertinente du travail de bureau et du service à la clientèle;
  • Faire preuve de tact et de courtoisie;
  • Avoir une connaissance pratique du logiciel Sport-Plus est un atout.

Horaires

  • HIVER (30 sem. – septembre à avril) : 26 heure / semaine : mardi au vendredi : 15 h 30 à 22 h 00
  • ÉTÉ (22 sem. – avril à septembre) : 28 heures / semaine : mardi au vendredi : 16 h 00 à 23 h 00

Postuler pour cet emploi

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant le 12 août 2020 en complétant le formulaire en ligne.

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville souscrit à un programme d’accès à l’égalité à l’emploi . À cet effet, vous devez répondre aux questions relatives à ce programme, qui se trouvent dans le formulaire en ligne.

Postuler