COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Offres d’emploi

Personnel administratif- banque de surnuméraire

Cette offre d'emploi est expirée

Concours 2020-32

Date limite pour postuler : 1er juin 2020

Description du poste 

Proclamée Meilleure ville canadienne pour la qualité de vie familiale, Saint-Bruno-de-Montarville cumule les honneurs et est fière de servir sa population de plus de 27 000 citoyens. Arborant multiples lieux et monuments historiques, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville se fait un point d’honneur de conserver ses 5 Fleurons pour la qualité de ses aménagements extérieurs. Le respect, la transparence, la responsabilisation, l’initiative et la performance font partie intégrante des valeurs qui guident chaque employé à évoluer avec fierté au sein de notre organisation.

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville est présentement à la recherche de personnel administratif surnuméraire afin d’assurer des remplacements en cas d’absences, de remplacement de vacances ou autres, selon les besoins dans les différentes directions. La personne retenue pourrait être appelée à effectuer des heures variant entre 0 et 33,25 heures par semaine (sur demande).

Qualifications requises

  • Diplôme d’études secondaires (postes de commis de bureau, de préposé aux prêts ou au service à la clientèle);
  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) ou Diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique ou l’équivalent (postes de secrétariat);
  • Une (1) à deux (2) années d’expérience pertinente à la fonction.

Compétences recherchées

  • Excellente maîtrise du français oral et écrit;
  • Excellente maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Excel, Word, Outlook, etc.) et du logiciel Sports-plus (atout);
  • Sens développé de l’organisation, autonomie et flexibilité.

Conditions de travail

Salaire : à compter de 19,82 $, selon la fonction

Particularités : Il s’agit d’un horaire variable selon les besoins (entre 0 et 33,25 heures par semaine). Certains horaires demandent une disponibilité de jour, de soir ou de fin de semaine.

Postuler pour cet emploi

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant le 1er juin 2020 en complétant le formulaire en ligne.

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville souscrit à un programme d’accès à l’égalité à l’emploi . À cet effet, vous devez répondre aux questions relatives à ce programme, qui se trouvent dans le formulaire en ligne.

Postuler