COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Offres d’emploi

Chef de division – finances et assistant trésorier (temporaire)

Cette offre d'emploi est expirée

Concours 2020-35

Date limite pour postuler : 6 juillet 2020

Description du poste et prérequis

Poste temporaire (18 mois minimum)

Proclamée Meilleure ville canadienne pour la qualité de vie familiale, Saint-Bruno-de-Montarville cumule les honneurs et est fière de servir sa population de plus de 27 000 citoyens. Arborant multiples lieux et monuments historiques, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville se fait un point d’honneur de conserver ses 5 Fleurons pour la qualité de ses aménagements extérieurs.

Le respect, la transparence, la responsabilisation, l’initiative et la performance font partie intégrante des valeurs qui guident chaque employé à évoluer avec fierté au sein de notre municipalité.

Relevant du directeur des finances, des approvisionnements et des technologies de l’information, le titulaire de ce poste assiste le directeur dans la planification, l’organisation et le contrôle de la direction. Il est responsable de la gestion administrative de la division des finances. Il assume les activités professionnelles reliées à la comptabilité, au processus budgétaire, au contrôle interne et aux états financiers de la Ville conformément aux dispositions de la loi sur les cités et villes, des différents codes, lois, politiques, principes et règlements municipaux. Il supervise, planifie, coordonne et contrôle les activités et systèmes comptables relatifs à la perception, à la taxation, aux divers revenus, au traitement de la paie, à la dette et au service de la dette. Il agit en tant qu’assistant-trésorier au sein de la Ville.

Exigences

  • Diplôme universitaire de 1er cycle (Baccalauréat) dans une discipline appropriée;
  • Détenir un titre professionnel reconnu (CPA);
  • Six (6) années d’expérience dans une fonction similaire de préférence acquise dans le milieu municipal;
  • Expérience en gestion d’équipe de travail;
  • Maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit;
  • Connaissances des outils informatiques couramment utilisés dans le secteur des finances.

Postuler pour cet emploi

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant le 6 juillet 2020 en complétant le formulaire en ligne.

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville souscrit à un programme d’accès à l’égalité à l’emploi . À cet effet, vous devez répondre aux questions relatives à ce programme, qui se trouvent dans le formulaire en ligne.

Postuler