COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Offres d’emploi

Chef de division – direction du génie (temporaire)

Cette offre d'emploi est expirée

Concours 2020-22

Date limite pour postuler : 7 février 2020

Description du poste et prérequis

Poste temporaire (6 mois) avec possibilité de permanence

Proclamée Meilleure ville canadienne pour la qualité de vie familiale, Saint-Bruno-de-Montarville cumule les honneurs et est fière de servir sa population de plus de 27 000 citoyens. Arborant multiples lieux et monuments historiques, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville se fait un point d’honneur de conserver ses 5 Fleurons pour la qualité de ses aménagements extérieurs.

Le respect, la transparence, la responsabilisation, l’initiative et la performance font partie intégrante des valeurs qui guident chaque employé à évoluer avec fierté au sein de notre municipalité.

Relevant du directeur du génie, le ou la titulaire de ce poste est responsable des activités reliées à la planification, la conception, la coordination, la surveillance et la gestion des projets de construction ou de réfection des infrastructures municipales, en conformité avec les lois et règlements. Il ou elle est aussi responsable de la mise à jour des plans directeurs, en plus de participer à la planification stratégique de la Direction, à la gestion du personnel et à l’élaboration du programme triennal d’immobilisations.

Exigences

  • Baccalauréat en génie civil et membre en règle de l’Ordre des Ingénieurs du Québec;
  • Au moins cinq (5) années d’expérience pertinente en génie civil et en supervision de personnel;
  • Connaissance des logiciels informatiques appropriés à la fonction;
  • Habiletés à collaborer avec divers intervenants et à gérer du personnel;
  • Excellent sens de l’analyse, de la négociation et de la planification. 

Postuler pour cet emploi

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant le 7 février 2020 en complétant le formulaire en ligne.

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville souscrit à un programme d’accès à l’égalité à l’emploi . À cet effet, vous devez répondre aux questions relatives à ce programme, qui se trouvent dans le formulaire en ligne.

Postuler