COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Offres d’emploi

Chef de division – Approvisionnements

Cette offre d'emploi est expirée

Concours 2020-44

Date limite pour postuler : 30 août 2020

Description du poste et prérequis

Poste permanent

Proclamée Meilleure ville canadienne pour la qualité de vie familiale, Saint-Bruno-de-Montarville cumule les honneurs et est fière de servir sa population de plus de 27 000 citoyens. Arborant multiples lieux et monuments historiques, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville se fait un point d’honneur de conserver ses 5 Fleurons pour la qualité de ses aménagements extérieurs.

Le respect, la transparence, la responsabilisation, l’initiative et la performance font partie intégrante des valeurs qui guident chaque employé à évoluer avec fierté au sein de notre municipalité.

Relevant du directeur des finances, des approvisionnements et des technologies de l’information, le ou la titulaire de ce poste est responsable des activités reliées à la planification, l’organisation, la coordination, et la gestion des approvisionnements en biens et services pour l’ensemble de la Ville, dont notamment, celles portant sur l’application du règlement de gestion contractuelle, la gestion des inventaires et les disposition des surplus. Il ou elle est responsable du processus d’appel d’offres, formule des recommandations d’achats, établit les contacts avec les fournisseurs et négocie avec eux en vue d’obtenir le meilleur rapport qualité/prix. Il ou elle gère le personnel sous sa responsabilité et participe à l’analyse de projets en technologies de l’information.

Exigences

  • Baccalauréat en administration des affaires, en gestion de la chaîne d’approvisionnement ou autre champ d’études approprié;
  • Diplôme d’approvisionneur professionnel agréé et membre de l’A.C.G.A. ou de la COMAQ sont des atouts;
  • De quatre à six (4 à 6) années d’expérience pertinente en approvisionnement, de préférence dans le milieu municipal, un atout et en supervision de personnel;
  • Maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit;
  • Connaissance fonctionnelle de la langue anglaise;
  • Connaissance des logiciels informatiques de la suite Office; (et de PG Solutions un atout);
  • Habiletés à collaborer avec divers intervenants;
  • Excellent sens de l’organisation, de l’initiative, de l’analyse, de la rigueur et de la négociation. Fait preuve de diplomatie et d’intégrité.

Postuler pour cet emploi

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant le 30 août 2020 en complétant le formulaire en ligne.

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville souscrit à un programme d’accès à l’égalité à l’emploi . À cet effet, vous devez répondre aux questions relatives à ce programme, qui se trouvent dans le formulaire en ligne.

Postuler