Offres d’emploi

Chef de division – Approvisionnements

Cette offre d'emploi est expirée

Concours 2024-16
Date limite pour postuler : le 18 février 2024
Poste permanent

À propos de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville

La culture de la Ville est guidée par des valeurs fondamentales (Respect, Approche client, Leadership visionnaire, Engagement, Bien-être, Éthique et justice). Fortement engagée auprès de sa population, Saint-Bruno s’implique avec énergie pour rendre la vie de ses citoyens meilleure, en misant sur la collaboration des acteurs du milieu ainsi que sur un dialogue ouvert et constant avec ses citoyens, car elle reconnaît que la ville leur appartient. La perspective de développement durable qui l’anime assure une évolution saine, équilibrée et ambitieuse de son territoire.

La Ville met tout en œuvre pour offrir un milieu de vie de qualité, qui se renouvelle à l’image de la créativité de sa population. Elle innove dans ses façons de faire avec ses partenaires et fait preuve d’audace pour favoriser son développement et la diversification de son économie. Les employés de la Ville, acteurs clés de la qualité des services déployés, font de Saint-Bruno une ville apprenante et résiliente, consacrée au bien-être de la collectivité.

Description sommaire

Dans un contexte de nouveaux développements résidentiels majeurs, de bonification des infrastructures municipales et de services à la population, ainsi que de planification de la relève, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville est à la recherche d’une personne pour combler le nouveau poste de Chef.fe de division à la direction des approvisionnements.

Préoccupée par la gestion adéquate de la croissance requise des ressources pour répondre aux divers besoins, la personne saura également contribuer à un environnement de travail sain et performant, propice à relever ces défis. 

Ayant à cœur le bien-être des citoyens et la qualité des services offerts à la population, elle possède également des aptitudes de leader positif et rassembleur ainsi qu’une forte capacité à mobiliser les employés.

Relevant du directeur des finances, des approvisionnements et des technologies de l’information, le ou la titulaire de ce poste est responsable des activités reliées à la planification, l’organisation, la coordination, et la gestion des approvisionnements en biens et services pour l’ensemble de la Ville, dont notamment, celles portant sur l’application du règlement de gestion contractuelle, la gestion des inventaires et les dispositions des surplus. Il ou elle est responsable du processus d’appel d’offres, formule des recommandations d’achats, établit les contacts avec les fournisseurs et négocie avec eux en vue d’obtenir le meilleur rapport qualité/prix. Il ou elle gère une équipe de trois (3) employés et participe à l’analyse de projets en technologies de l’information.

Exigences

  • Baccalauréat en administration des affaires, en gestion de la chaîne d’approvisionnement ou autre champ d’études approprié;
  • Diplôme d’approvisionneur professionnel agréé et membre de l’A.C.G.A. ou de la COMAQ sont des atouts;
  • De quatre à six (4 à 6) années d’expérience pertinente en approvisionnement, de préférence dans le milieu municipal, un atout et en supervision de personnel;
  • Maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit;
  • Connaissance des logiciels informatiques de la suite Office (et de PG Solutions un atout);
  • Habiletés à collaborer avec divers intervenants;
  • Excellent sens de l’organisation, de l’initiative, de l’analyse, de la rigueur et de la négociation. Fait preuve de diplomatie et d’intégrité.

De notre côté, nous vous offrons également…

  • Horaire de travail de 35 heures par semaine (semaine de travail se terminant à 12h30 le vendredi) ;
  • L’accès au télétravail en mode hybride permettant la conciliation travail et famille ;
  • Un régime de retraite à prestations déterminées et un régime d’assurances collectives complet, dès votre entrée en fonction ;
  • Une banque de 5 congés mobiles ;
  • Des congés payés entre Noël et jour de l’An;
  • Des vacances annuelles à partir de 4 semaines.

Le salaire annuel 2024 se situe entre 88 719 $ et 110 900 $ en plus des avantages sociaux, le tout en conformité avec le protocole des conditions de travail du personnel-cadre.  

Postuler pour cet emploi

Si cette opportunité vous intéresse, veuillez svp nous faire parvenir votre curriculum vitae, en remplissant le formulaire de candidature en ligne disponible dans la section Emploi de notre site Internet, au plus tard le 18 février 2024. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature et à s’identifier à l’aide du questionnaire prévu à cet effet, disponible sur le formulaire de candidature en ligne.

Proclamée Meilleure ville canadienne pour la qualité de vie familiale, Saint-Bruno-de-Montarville cumule les honneurs et est fière de servir sa population de près de 27 000 citoyens. Le respect, la transparence, la responsabilisation, l’initiative et la performance font partie intégrante des valeurs qui guident chaque employé à évoluer avec fierté au sein de notre organisation.

Postuler