COVID-19 – Pour prendre connaissance des dernières nouvelles et directives de la Ville, consultez la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

Ville de Saint-Bruno-de-Montarville COVID-19 : état de situation du 12 mars 2020

English version

Saint-Bruno-de-Montarville, le 12 mars 2020, 15 h – À la suite du point de presse et des directives émises par le premier ministre François Legault concernant la situation au Québec quant au COVID-19, la Ville de Saint-Bruno adopte les mesures suivantes.

Annulation des spectacles et événements

Annulation de tous les événements intérieurs rassemblant plus de 250 personnes sur son territoire, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Concernant le Centre Marcel-Dulude, la Ville annule pour l’instant le spectacle des Trois accords prévu le samedi 14 mars. Les gens ayant acheté leurs billets seront remboursés selon le mode de paiement utilisé à l’achat, dans les prochaines semaines. D’autres annulations pourraient suivre. Une liste des activités annulées sera éventuellement ajoutée sur notre site Web, page stbruno.ca/coronavirus.

Activités, conférences et cours offerts par la Ville

Toute personne ayant voyagé à l’étranger ou présentant des symptômes comparables à la grippe est priée de ne pas participer aux cours, conférences et activités.

Personnes ayant voyagé à l’étranger

Il est aussi recommandé que tout citoyen ayant voyagé à l’étranger ou qui présente des symptômes comparables à la grippe de se placer en isolement volontaire pour 14 jours.

Nettoyage accru

Dans une perspective de prévention de la propagation du virus, une attention particulière est accordée au nettoyage des édifices municipaux, notamment sur les portes, poignées de porte, comptoirs, et autres surfaces.

De plus, du gel antiseptique pour les mains de type Purell est mis à la disposition des employés et citoyens sur tous les comptoirs des édifices municipaux. Enfin, les employés des ateliers municipaux voient à désinfecter l’intérieur des camions et leur espace de travail.

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville considère la santé de ses employés et de ses citoyens comme prioritaires. Celle-ci communiquera et mettra à jour sa page stbruno.ca/coronavirus selon l’évolution du dossier.

À propos du COVID-19

Rappelons que les citoyens qui ont des questions concernant le coronavirus et l’apparition de symptômes de fièvre, toux ou difficultés respiratoires à la suite d’un retour de voyage à l’extérieur du pays sont invités à communiquer avec la ligne Info-Santé 811.

 – 30 –