COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

Vernissage de l’exposition des artistes locaux : Dévoilement des gagnants de l’édition 2018 du concours en arts visuels

Les citoyens sont invités au vernissage de l’exposition des artistes locaux, qui aura lieu au Centre d’exposition du Vieux Presbytère le dimanche 27 mai prochain, à 14 h. La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville profitera de l’occasion pour dévoiler les gagnants de l’édition 2018 du concours en arts visuels.

Concours en arts visuels

Plus de quarante artistes locaux ont répondu à l’appel et courent la chance de gagner l’une des deux bourses de 1 000 $ remises aux récipiendaires. Les œuvres gagnantes seront par la suite ajoutées à la collection de la Ville et seront exposées dans un des édifices municipaux.

Votez pour votre coup de cœur!

Tout au long de l’exposition, soit du 27 mai au 8 juillet, du mercredi au dimanche, de 13 h à 16 h 30, chaque visiteur pourra désigner son œuvre préférée en complétant un coupon de participation. La Ville annoncera dans les médias le nom de l’artiste dont l’œuvre aura recueilli le plus de votes à la mi-juillet, et ce dernier remportera une carte-cadeau de 250 $ chez De Serres.

Nous vous attendons en grand nombre!

Travaux de rénovation en cours

Le centre d’exposition du Vieux Presbytère est de nouveau accessible à la population depuis le 7 mai, puisque les planchers sont terminés. Les travaux se poursuivront dans la cuisine au cours des prochaines semaines.