COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

Venez vous réchauffer à la Fête du Lac!

La Fête du Lac aura lieu les 2 et 3 février prochains au Lac du Village. La Ville de Saint-Bruno invite les citoyens à participer en grand nombre à cette 29e édition, où ils pourront assister aux spectacles de Brian Tyler et de Mélina Laplante, en plus de participer à une foule d’activités.

Début des festivités, le samedi 2 février

Dès 18 h 30, les participants seront attendus sur le site du Lac du Village, où ils pourront se promener en carriole et se régaler au kiosque IGA Les Marchés Lambert. Y seront offerts gratuitement : sandwichs de porc effiloché, nachos, bananes enrobées dans le chocolat et maïs soufflé!

À 19 h, Mélina Laplante et son guitariste enflammeront la scène. Suivra ensuite le chanteur de blues Brian Tyler à 19 h 45. Ce dernier prendra une petite pause à 20 h 30 pour laisser place au traditionnel feu d’artifice de Royal pyrotechnie, avant de revenir sur scène vers 20 h 45.

Un dimanche 3 février bien rempli

Comme à l’habitude, le dimanche fait place à plusieurs activités! De 10 h à 16 h, les parents et enfants pourront dévaler la pente à glisser, patiner, participer à des parties de hockey récréatif familial, faire un tour de poney, se promener en carriole, participer à une chasse au trésor, se faire maquiller et plus encore! Le kiosque de la police communautaire sera aussi déployé.

À 11 h 30, toute la population est invitée à bouger en famille grâce au Zumba en plein air.

Les nouveautés cette année :

  • le jeu d’enquête Trik Truk (réservé aux 13 ans et plus);
  • des représentations musicales de papa ours, maman loup et bébé loup à 10 h, 11 h et 12 h 30;
  • une miniferme.

Du plaisir toute la fin de semaine

Au cours de cette fin de semaine, tous pourront profiter :

  • de l’animation;
  • du patinage et du hockey sur glace sur le Lac du Village, si les conditions le permettent;
  • de nombreux produits alimentaires : soupe, caribou, café aromatisé, café et chocolat chaud.

Un geste pour l’environnement

Cette année, aucune bouteille d’eau ne sera distribuée sur le site de la Fête du Lac. La Ville invite les citoyens à apporter leur gourde afin de la remplir sur le site.

Programmation complète

Les détails de la programmation seront disponibles sur le site Web de la Ville. En cas de mauvaise température, veuillez consulter cette page, qui sera régulièrement mis à jour durant l’événement, afin de valider la tenue des activités.

Merci à nos partenaires

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville remercie chaleureusement ses partenaires pour leur contribution à cet événement :

commanditaire-fete-lac.jpg

 

 

Bryan Tyler et Mélina Laplante
Fete-du-Lac-2019_BrianTyler_Melina-Laplante

 

 

 

 

 

Feux d’artifice
Fête du Lac 2017

Parcours d’hébertisme
Fête du Lac 2017