Actualités

Venez à la rencontre de vos élus aux événements barbecue du conseil municipal

Compte tenu des prévisions météorologiques, le BBQ du conseil prévu le 18 septembre est reporté au printemps 2023.

Saint-Bruno-de-Montarville, le 8 septembre 2022 – La Ville de Saint-Bruno organisera les tout premiers événements barbecue (BBQ) du conseil les 18 et 25 septembre prochains, pour les résidents des districts 4 et 2 respectivement. Les résidents pourront échanger avec le maire de la Ville, Ludovic Grisé Farand, ainsi que leur conseiller municipal lors de cette réunion festive et familiale.

Chaque district électoral de la Ville accueillera un BBQ du conseil dans les années à venir, à raison de deux (2) par an. Le calendrier pour les prochaines années est même déjà établi. En 2023, les districts 5 et 8 accueilleront leurs événements BBQ, puis ce sera au tour des districts 3 et 7 en 2024 et finalement, aux districts 1 et 6 en 2025.  

« Ces BBQ seront l’occasion pour les élus du conseil et moi-même d’aller à la rencontre de nos concitoyens dans un cadre informel et convivial, notamment pour échanger sur leurs préoccupations et leurs attentes pour leur quartier. Il est important pour les membres du conseil de bien connaître les résidents de leur district de même que les enjeux qu’ils ont à cœur », a souligné Ludovic Grisé Farand, maire de Saint-Bruno.

Ces événements BBQ du conseil seront l’occasion pour les citoyens de venir rencontrer non seulement leurs élus, mais également leurs voisins. Au menu, hot-dogs (option végétarienne disponible), maïs soufflé, croustilles et jus; tous gratuits. Les enfants pourront se faire maquiller et de l’animation sera assurée dans le parc. 

– 30 –