COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

Un franc succès pour les festivités de la Fête nationale 2019!

Plusieurs milliers de Montarvilloises et Montarvillois ont célébré la Fête nationale au Lac du Village, les 23 et 24 juin derniers. Le 23 juin, des citoyens de tous âges sont venus festoyer ensemble et ont participé, entre autres, au Grand banquet Bleu et blanc. Ils ont également assisté aux spectacles de Fastlane et de William Deslauriers ainsi qu’au traditionnel feu d’artifice. Sous un soleil d’été, les activités proposées le 24 juin ont connu un succès auprès des petits et des grands. Les jeunes ont particulièrement apprécié le spectacle d’Atchoum, ainsi que les tours de poneys et les jeux gonflables.
 
Remerciements
La Ville tient à remercier ses citoyens qui ont célébré la fête des Québécois en si grand nombre, de même que les commanditaires et organismes qui ont contribué de près ou de loin aux différentes activités. Un merci tout particulier aux employés de la Direction du loisir, de la culture et de la vie communautaire ainsi qu’à ceux de la Direction des travaux publics qui ont rendu les festivités possibles.
 
– 30 –
 
Source : Direction des communications, 
              Ville de Saint-Bruno-de-Montarville
              450 645-2990 |information@stbruno.ca
 
Photos : Crédits : Robert Laflamme et Marie-Josée Bertrand
 
Photo 1 et 2 : Grand banquet Bleu et blanc et spectacle d’Option Trad (Crédits : Marie-Josée Bertrand)
LCVC 19-06-26_Fete-nationale-2019-bilan (3).jpg
 
Photo 3 : Spectacle William Deslauriers (Crédits : Marie-Josée Bertrand)
 
Photo 4 et 5 : Lever du drapeau avec le maire Martin Murray et la ministre Nathalie Roy (Crédits : Marie-Josée Bertrand)
LCVC 19-06-26_Fete-nationale-2019-bilan (5).jpg
 
Photo 6, 7 et 8 : Activités familiales (Crédits : Robert Laflamme)
LCVC 19-06-26_Fete-nationale-2019-bilan (7).JPG
 
LCVC 19-06-26_Fete-nationale-2019-bilan (8).JPG