Actualités

Résultats du vote consultatif sur l’emplacement du futur Complexe multisport de Saint-Bruno-de-Montarville

Saint-Bruno-de-Montarville, le 11 juin 2022 — La Ville a complété ce soir à 17 h le vote consultatif sur l’emplacement du futur Complexe multisport, qui donnait le choix aux citoyens entre l’École secondaire du Mont-Bruno et le parc Marie-Victorin. Depuis lundi 6 juin, les Montarvilloises et Montarvillois pouvaient enregistrer leur vote par téléphone, par internet ou en personne.

La Ville a utilisé les services de Simple vote pour organiser ce vote. À la suite du recensement électronique des votes reçus sur la plateforme, le site du parc Marie-Victorin a obtenu la majorité des voix avec un résultat de 72,9 %.

Lieu %
École secondaire du Mont-Bruno 27, 1 %  (2 190 votes)
Parc Marie-Victorin 72, 9 %  (5 896 votes) 

 

Le taux de participation à ce vote consultatif a été de 40,3 %.

« Le conseil municipal tient à remercier l’ensemble des citoyens de Saint-Bruno pour leur participation aux soirées d’information et de leur mobilisation pour le vote consultatif. Ce soir, le conseil prend acte du résultat du vote consultatif. Maintenant que le lieu du futur Complexe multisport a été décidé par les citoyens, nous allons nous concentrer sur les prochaines étapes et amorcer le travail qui concrétisera ce projet d’envergure pour notre Ville », a déclaré M. Ludovic Grisé Farand, maire de Saint-Bruno.

Informations complémentaires disponibles sur les sites stbruno.ca ou mavoix.stbruno.ca.

– 30 –