Actualités

Report des activités de l’Halloween au vendredi 1er novembre

Saint-Bruno-de-Montarville, le 30 octobre 2019 – La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville reporte au vendredi 1er novembre ses activités d’Halloween initialement prévues le jeudi 31 octobre. Cette décision a été prise en raison des mauvaises conditions météo prévues pour la soirée du 31 octobre, afin d’assurer la sécurité de tous.

Collecte de friandises dans les rues

Exceptionnellement, la Ville encourage ses citoyens à effectuer leur traditionnelle collecte de bonbons le vendredi 1er novembre.

Dans le cadre de l’Opération Halloween, le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a informé les villes liées qu’il sécurisera les jeunes qui se promèneront le soir du 1er novembre et préviendra toute forme de délit pouvant survenir sur le territoire durant cette soirée.

Les policiers patrouilleront dans les différents secteurs à partir de 17 h, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’enfants dans les rues, vers 20 h. De plus, les effectifs policiers seront augmentés pendant la durée de la collecte de bonbons.

À noter que le SPAL a également mentionné qu’il assurera une présence sur le territoire le jeudi 31 octobre en raison des conditions météorologiques annoncées.

 

Maison hantée

Le vendredi 1er novembre, la maison hantée du parc Albert-Schweitzer sera accessible de 17 h à 18 h 30, et de 19 h à 21 h.

Bonbons et chocolats seront offerts à la sortie du labyrinthe aménagé sur les deux étages du chalet. Le parcours prend une dizaine de minutes à effectuer.

1149, rue Cadieux

L’heure de fermeture sera sujette à l’achalandage.

– 30 –