COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

Réduction de la vitesse maximale permise sur un segment du rang des Vingt-Cinq Est

Une résolution visant la diminution de la vitesse maximale permise sur un segment du rang des Vingt-Cinq Est a été adoptée le 19 février dernier. La vitesse maximale permise sur la partie située entre la cour arrière du 87, rue Laure-Gaudreault et l’entrée du parc national du Mont-Saint-Bruno et de l’Institut de recherche et de développement en agroenvironnement (IRDA) passera de 70 km/h à 50 km/h. En ce qui a trait à la voie nord-ouest, cette réglementation s’appliquera sur 300 mètres supplémentaires afin de permettre aux automobilistes de ralentir en amont de l’entrée des deux établissements.

Un arrêt sera également ajouté dans chacune des directions du rang des Vingt-Cinq Est, à l’intersection du parc national du Mont-Saint-Bruno et de l’IRDA.

Ces mesures visent à sécuriser davantage la piste cyclable longeant le rang des Vingt-Cinq Est, ainsi que les entrées et sorties du parc national et de l’IRDA. Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) a également informé la municipalité que cette diminution de la vitesse maximale permise et l’ajout de panneaux d’arrêt pourraient leur permettre de desservir le parc national.