Actualités

Projet pilote de jardins communautaires ou collectifs – Saint-Bruno invite les Montarvillois à une séance d’information

Dans le cadre de sa politique « ville nourricière », la Ville de Saint-Bruno tiendra une séance d’information sur un projet pilote pour l’aménagement d’un jardin communautaire ou collectif cet été. Afin d’identifier d’autres sites potentiels et de déterminer les besoins pour assurer le succès du projet, la Ville convie tous les Montarvillois interpellés par l’agriculture urbaine et durable :

le mercredi 15 mai à 19 h
au chalet Marie-Victorin, situé au 1150, rue Marie-Victorin

« Par ce projet pilote, nous créons les conditions propices à l’émergence d’un système alimentaire local, réaffirmant ainsi notre engagement à participer au développement d’une collectivité viable. La séance d’information nous permettra non seulement de mesurer l’intérêt des Montarvillois pour l’agriculture urbaine, mais également d’identifier les facteurs de réussite pour la mise en place de jardins communautaires ou collectifs », a souligné le maire, Martin Murray.  

La présente démarche découle du mandat qu’a confié le conseil municipal à un comité de travail pour assurer la mise en œuvre de la politique Ville nourricière 2017.

Pour plus d’information, contactez la direction de l’urbanisme : 450 645-2930

Jardin communautaire, derrière l’immeuble du Club de curling Mont-Bruno, 2016