COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

Prêts pour une Halloween à faire frémir?

Saint-Bruno-de-Montarville, le 23 octobre 2019 – Une fois l’an, le dernier jour du dixième mois, les spectres d’âmes déchirées s’ameutent au chalet du parc Albert Schweitzer, qui se transforme, le temps d’une soirée, en une lugubre maison hantée.

Seuls les jeunes de 6 à 12 ans les plus intrépides arrivent à y entrer.

Course contre la montre, avant l’arrivée des âmes terrifiantes…

De 17 h à 18 h 30, les petits héros et leurs accompagnateurs pourront visiter l’effroyable maison hantée avant l’arrivée des âmes meurtries. Une moufette et deux sorcières les divertiront pendant qu’ils attendent leur tour d’entrer, puis ils pourront profiter d’une expérience calme avant l’heure fatidique. Ceci permettra aux plus jeunes d’effectuer leur collecte de friandises à l’heure habituelle.

De 19 h à 21 h, la maison hantée sera envahie par une multitude de créatures plus effrayantes les unes que les autres, qui auront pour seule mission d’effrayer les aventuriers les plus courageux. Le risque de rencontrer de vilains clowns qui essaieront d’amadouer les visiteurs au moyen d’un ballon rouge n’est pas exclu. Frayeur, chair de poule et sursauts garantis…

Afin de récompenser les jeunes Montarvillois de leur bravoure, bonbons et chocolats leur seront offerts à la sortie du labyrinthe aménagé sur les deux étages du chalet. Heureusement, cette épreuve ne dure qu’une dizaine de minutes.

1149, rue Cadieux
L’heure de fermeture sera sujette à l’achalandage.

Attention aux allergènes!

L’Halloween rime avec friandises, cependant, de plus en plus d’enfants souffrent d’allergies alimentaires diverses. La plus courante et la plus problématique est celle aux noix et aux arachides. Lors de l’achat de leurs friandises, nous invitons les citoyens à choisir des produits avec la certification sans allergène.

L’Opération Halloween pour protéger les petits monstres!

Dans le cadre de l’Opération Halloween, la Ville de Saint-Bruno s’associe avec le Service de police de l’agglomération de Longueuil. Cette Opération a pour objectif de sécuriser les jeunes qui se promènent le soir de l’Halloween et de prévenir toute forme de délit pouvant survenir sur le territoire durant cette soirée.

Les policiers patrouilleront dans les différents secteurs à partir de 17 h, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’enfants dans les rues, vers 20 h. De plus, les effectifs policiers seront augmentés pendant la durée de la collecte de bonbons.