Actualités

Ouverture des terrains de shuffleboard au parc Jolliet

Saint-Bruno-de-Montarville, le 8 août 2022 – Les premiers terrains de jeu de palets américains (shuffleboard) de la Ville seront accessibles aux citoyens qui le désirent dès aujourd’hui au parc Jolliet. Une inauguration festive et familiale des terrains de jeu est prévue cet automne, le 14 septembre, à 18h.

Pour l’instant, les terrains sont en accès libre. La Ville met à la disposition des citoyens le matériel nécessaire pour pratiquer ce sport. Ainsi, deux (2) kits chacun composé de quatre (4) bâtons et des palets nécessaires pour jouer peuvent être empruntés au chalet du parc en laissant une pièce d’identité. Le chalet est accessible du lundi au vendredi de 16 h 00 à 20 h 00. Le samedi et le dimanche, l’horaire d’ouverture du chalet est en fonction des parties de baseball qui se déroulent dans le parc. A noter que les terrains ne sont pas éclairés.

Rappelons que la municipalité a reçu une subvention de 100 000 $ pour la réalisation des terrains de shuffleboard dans le cadre du programme d’infrastructures Municipalité amie des aînés (PRIMADA), qui vise à soutenir des initiatives qui favorisent le vieillissement actif au sein de la communauté.

– 30 –