COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

Les Montérégiennes, un avenir commun

Une consultation publique a eu lieu le 23 mars dernier au Centre Marcel-Dulude: cet événement avait comme objectif de réfléchir en groupe et de proposer des actions à entreprendre pour la protection et la mise en valeur du Mont Saint-Bruno.

Cette initiative locale s’inscrit dans la suite au Diagnostic et identification des enjeux relatifs à la protection et à la mise en valeur des collines montérégiennes (2012) suivies des Assises Montérégiennes (2016). L’objectif était de faire de la protection et de la mise en valeur des Montérégiennes une priorité parmi les orientations des instances institutionnelles et gouvernementales. Au total, 9 collines et une trentaine de municipalités sont concernées et s’inscrivent dans la recherche d’une vision commune.

Voir le communiqué

De gauche à droite : Claire Mailhot, conseillère municipale, Ville de Bromont; Isabelle Bérubé, conseillère municipale, Ville de Saint-Bruno-de-Montarville; Louis Villeneuve, maire, Ville de Bromont; Hans Gruenwald Jr, maire, Ville de Rigaud; Martin Murray, maire, Ville de Saint-Bruno-de-Montarville; Valérie Sirois, conseillère municipale, Ville de Saint-Basile-le-Grand; Marilou Alarie, conseillère municipale, Ville de Saint-Bruno-de-Montarville.De gauche à droite : Claire Mailhot, conseillère municipale, Ville de Bromont; Isabelle Bérubé, conseillère municipale, Ville de Saint-Bruno-de-Montarville; Louis Villeneuve, maire, Ville de Bromont; Hans Gruenwald Jr maire, Ville de Rigaud; Martin Murray, maire, Ville de Saint-Bruno-de-Montarville; Valérie Sirois, conseillère, Ville de Saint-Basile-le-Grand; Marilou Alarie, conseillère, Ville de Saint-Bruno-de-Montarville.

Dossiers en cours