COVID-19 – Voir les dernières nouvelles et directives de la Ville relatives à la pandémie sur la page stbruno.ca/coronavirus.

Actualités

Les jeux d’eau, c’est parti!

Saint-Bruno-de-Montarville, le 20 mai 2021 – En raison de la belle température, les jeux d’eau du parc des Aviateurs, situé au 55, rue Guilbert seront ouverts dès midi le 20 mai, et ce, pour toute la saison estivale!

Il est à noter que les citoyens sont responsables de respecter les consignes sanitaires du gouvernement du Québec, dont désinfecter leurs mains à l’entrée et à la sortie et respecter la distanciation. Un maximum de 50 personnes sont permises sur le site.  

Le chalet sera ouvert vers la mi-juin. Ainsi, les vestiaires, toilettes et fontaines d’eau ne sont pas accessibles pour l’instant. La Ville de Saint-Bruno invite les citoyens à apporter une gourde.

Les jeux d’eau sont gratuits et accessibles en tout temps entre 9 h et 21 h; il suffit d’appuyer sur la borne d’activation pour les actionner.

 – 30 – 


 

Jeux d’eau, parc des Aviateurs

55, rue Guilbert

Téléphone
450 653-2443, poste 2832

Une belle alternative à la piscine, où vos enfants s’amuseront à appuyer sur la borne d’activation pour déclencher les jets. Plaisir assuré!

Les jeux d’eau sont gratuits et accessibles en tout temps entre 9 h et 21 h durant la saison estivale.

Saison 2021 : les jeux sont ouverts depuis le 20 mai. Le chalet est ouvert, de 9 h à 20 h (toilettes, vestiaires et fontaine accessibles).

COVID-19 – Les citoyens sont responsables de respecter les consignes sanitaires du gouvernement du Québec, dont désinfecter leurs mains à l’entrée et à la sortie et respecter la distanciation. Maximum de 50 personnes permises sur le site.